Anvers: une vidéo montre des dockers goûter de la cocaïne saisie pour "voir si c'en est réellement"

Anvers: une vidéo montre des dockers goûter de la cocaïne saisie pour "voir si c'en est réellement"

La police fédérale a ouvert une enquête à la suite d'une vidéo dans laquelle des dockers anversois trouvent un chargement illégal de cocaïne et testent eux-mêmes la marchandise. "Ces personnes seront identifiées et un P.V. sera dressé."

Dans cette vidéo, quelques dockers se saisissent de paquets de cocaïne. L'un d'eux la goûte "pour voir si c'en est réellement". Selon la police fédérale, les faits remontent à avril. "La vidéo doit avoir été capturée entre le moment où nous avons été informés de la présence de cocaïne et celui où nos hommes sont intervenus sur place", indique une porte-parole. "Nous sommes en train d'identifier les dockers et ils recevront un procès-verbal. Ce sera ensuite au parquet de déterminer s'ils doivent être poursuivis."

Agence Belga

A lire aussi

France: 7 ans de prison pour avoir importé 200 kg d'héroïne et de cocaïne des Pays-Bas Un réseau de cocaïne démantelé, un coup porté au milieu des Balkans La cocaïne échouée sur une plage néo-zélandaise aurait pu dériver sur 2.000 km en un an Saisies record de 53 tonnes de cocaïne en Belgique: comment expliquer cette hausse? Le port d'Anvers, eldorado des trafiquants de cocaïne: contrôles moins efficaces et corruption en cause Violente collision entre une voiture de police et un camion poubelle à Anvers: 3 policiers grièvement blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?