Un trentenaire décède en Flandre après une chute avec sa trottinette électrique

Un trentenaire décède en Flandre après une chute avec sa trottinette électrique

Un homme de 38 ans est décédé dimanche à Laakdal, en province d'Anvers, après avoir fait une lourde chute alors qu'il circulait sur sa trottinette électrique. Il a souffert d'une fracture du crâne et n'a pas survécu à ses blessures, a-t-on appris auprès de la zone de police locale.


L'homme se trouvait à une soirée à Laakdal et devait y passer la nuit auprès de sa famille. En route sur sa trottinette électrique vers le lieu où il devait passer la nuit, il est entré en collision avec un poteau placé pour signaler un rétrécissement de la chaussée. Il est alors tombé très lourdement au sol et a subi une fracture au crâne, à laquelle il n'a finalement pas survécu. Aucune autre personne n'a été impliquée dans cet accident.

Agence Belga

A lire aussi

Conseils pour rouler en trottinette électrique en toute sécurité Un célèbre Youtubeuse britannique de 35 ans meurt dans un accident de trottinette électrique La trottinette électrique écorne (un peu) la voiture La trottinette électrique gagne du terrain à Bruxelles: portrait robot de ses utilisateurs

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?