La E19 fermée à cause d'un camion sur le flanc à Nimy qui perd un liquide inflammable

(Belga) Un camion s'est couché sur le flanc en fin de nuit sur l'autoroute E19 Bruxelles-Mons-Valenciennes, à hauteur de Nimy, indique mercredi à l'aube la police de la zone Mons-Quévy. L'autoroute est fermée dans les deux sens pour éviter tout risque car le véhicule perd un liquide potentiellement inflammable mais non toxique, souligne la police. Des déviations sont mises en place.

Le camion a embouti des travaux à Maisières et a perdu un liquide inflammable, qui s'écoule encore. Les pompiers ont placé une mousse absorbante, précise la police. Un périmètre de sécurité a été installé et l'autoroute est fermée dans les deux sens au moins jusqu'en début d'après-midi. De gros embarras de circulation sont à prévoir mercredi. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Accident d'un camion avec une cargaison inflammable sur la E19 près de Mons: "Pas de risque de toxicité pour la population" "Je n'ai jamais vu ça": Massimo, coincé dans les bouchons depuis des heures Accident de camion sur la E19: voici les images aériennes Suite au camion renversé sur l'E19, des messages "Be alert" ont été envoyés aux habitants... 8 heures après l'incident Camion renversé sur la E19: le chauffeur s'est directement rendu en Italie pour se marier

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?