À Marche, 200 litres d'alcool dans le coffre et un excès de vitesse: un couple stoppé net par la police

À Marche, 200 litres d'alcool dans le coffre et un excès de vitesse: un couple stoppé net par la police

En revenant du Luxembourg, un couple avait fait le plein, non pas d'essence, mais d'alcool. En tout, 200 litres d'alcool ont été découverts dans le coffre de la voiture. Vraisemblablement, il s'agissait de bouteilles destinées à être vendues dans un nightshop. 

C'était sans compter l'intervention des policiers, suite à un excès de vitesse. Le couple est arrêté, et le coffre est fouillé. La police y découvre alors la cargaison d'alcool provenant du Luxembourg, où il est vendu moins cher qu'en Belgique. 

Les douaniers ont été alertés, et ont évidemment saisi la cargaison. Le couple, quant à lui, écopera d'une amende très salée, selon Sudinfo.

RTL INFO

A lire aussi

Un ouvrier meurt écrasé par une grue sur la N4 à Arlon A Habay, un million de mètres cubes de déchets produisent DOUBLEMENT de l'énergie verte: voici comment À Bouillon, en pleine promenade, ils tombent sur la carcasse décapitée d'un cerf Accident sur la E411 à hauteur de Hachy: pas de blessé mais de gros bouchons vers le Luxembourg Une maison détruite par le feu cette nuit à Bastogne: 4 blessés dont un emmené à l'hôpital Les Unités Spéciales de la police de Charleroi s'entraînent à agir contre un attentat: "On doit intervenir rapidement" Une jeune fille de 11 ans blessée grièvement lors d'une chute de cheval à Saint-Hubert: son pronostic vital est engagé Neufchâteau: le trafic ferroviaire fortement perturbé ce mardi après-midi

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?