Drame à Namur: de retour d'une soirée, un étudiant fait une chute mortelle

Drame à Namur: de retour d'une soirée, un étudiant fait une chute mortelle

Dans la nuit de mardi à mercredi, un étudiant de 21 ans originaire de Messancy a fait une chute mortelle depuis un chantier à Namur, indique le parquet namurois.

Les faits se sont produits sur le chantier du Grand Manège, rue Rogier. La victime, un étudiant en coopération internationale à la Haute école de la Province de Namur, revenait avec deux amis d'une soirée estudiantine au Bunker. Elle a rapidement été prise en charge par les services de secours, mais est décédée 1h30 plus tard. Les circonstances exactes de la chute restent à déterminer. "Les jeunes avaient bu, mais ils ne semblaient pas en état d'ivresse", a précisé le parquet. La sécurisation du chantier n'est pas mise en cause. Les policiers et pompiers ont même eu des difficultés à y accéder, surtout en pleine nuit, toujours selon le ministère public. Les deux amis qui accompagnaient le défunt sont sous le choc.

A lire aussi

Agression des gérants d'un restaurant à Philippeville: quatre personnes interpellées Anissa se dit harcelée par un détenu de la prison d'Andenne: "Des gens ont débarqué devant chez moi en pleine nuit" Découverte inquiétante à Namur: des pompiers découvrent ces serpents venimeux en bord de route (vidéo) La récolte des noix a commencé à Suarlée: 5 tonnes à produire, nettoyer et transformer Son téléphone tombe dans son bain: une mère de 4 enfants perd la vie dans les Ardennes françaises

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?