Agression au couteau à Jette: un homme de 24 ans gravement blessé, le suspect est en fuite

Agression au couteau à Jette: un homme de 24 ans gravement blessé, le suspect est en fuite

La police a été appelée dimanche à 21h30 pour une agression au couteau à Jette. Le suspect se serait jeté sur un homme de 24 ans qui était assis à la terrasse du "Resto Prestige", sur l'Avenue Carton de Wiart. L'auteur a réussi à s'enfuir avant l'arrivée des secours et de la police. La victime, touchée à la gorge, a été transportée à l'hôpital en urgence. Le parquet a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

Une dizaine de personnes étaient présentes lors de l'attaque. Les enquêteurs ont réussi à dresser le portrait du suspect. "Le témoignage de la victime va être décisif", affirme le parquet. La victime serait un Bulgare âgé de 24 ans. Il sera entendu par la police dès que son état le permettra.

Pierre Jacquet

A lire aussi

Vol avec effraction à Bruxelles: "Un des deux intrus est mort en chutant dans la rue" Koekelberg: l'homme qui menaçait des passants avec un couteau sous mandat d'arrêt Manifestation du mouvement Extinction Rebellion à Bruxelles: la police a interpellé 435 participants, l'intervention sera analysée Une voiture prend feu en pleine nuit à Anderlecht (photo): il pourrait s'agir d'un court-circuit Une bande de jeunes fait régner la terreur dans cette résidence de Jette: les autorités sont dépassées

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?