Une famille musulmane de Gembloux retrouve… une TÊTE DE PORC devant sa maison (photos)

Une famille musulmane de Gembloux retrouve… une TÊTE DE PORC devant sa maison (photos)

Samedi soir, une famille musulmane habitant le village de Sauvenière, à Gembloux, a eu une mauvaise surprise à son retour. Une tête de porc avait été déposée sur l'un des murets de sa maison.

C'est la télévision locale Canal Zoom qui révèle les faits. Selon le média, l'acte malveillant se serait produit entre 21h et 23h. La famille a été choquée. "Cet acte m'a particulièrement blessé, a expliqué Achour Lahcen à Canal Zoom. Je m'entends bien avec tous mes voisins. Je n'ai jamais eu de problème."

Un membre de la famille Lahcen a publié des photos sur le groupe Facebook "Tu es un vrai Gembloutois si…". Il y lance également un appel à témoins. La famille a porté plainte auprès de la police.

Une famille musulmane de Gembloux retrouve… une TÊTE DE PORC devant sa maison (photos)
© Facebook Houssam Lahcen 

RTL INFO

A lire aussi

Une femme enceinte décède dans un accident à Gembloux: prise d'un malaise, elle a perdu le contrôle de son véhicule En pleine braderie, il poursuit des gens avec une machette à Gembloux: un homme arrêté ENCORE un vol de câbles, entre Gembloux et Namur: le trafic ferroviaire a repris Un des activistes anti-spécistes qui ont saccagé l'élevage de poulets à Gembloux s'explique à RTL INFO (vidéo) Philippe conduit depuis 40 ans malgré ses bras trop courts pour atteindre le volant Spectaculaire incendie à Namur: un incendie a ravagé un bâtiment près des Archives de l'Etat (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?