Incendie à Wavre ce week-end: la police arrête un suspect

Incendie à Wavre ce week-end: la police arrête un suspect

Un suspect a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur un incendie perpétré dans la nuit de vendredi à samedi à Wavre. Le feu s'est déclaré dans un immeuble inoccupé. L'individu a été placé sous mandat d'arrêt, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons de la caserne wavrienne avaient été appelés à intervenir, samedi vers 2h45, dans une maison d'habitation inoccupée, située le long de la chaussée des Atrébates, au nord de Wavre. Le feu s'y était déclaré au niveau d'une cage d'escaliers. La maison voisine avait été touchée et ses occupants avaient dû être évacués.

Un individu, né en 1994, a été interpellé et privé de liberté dans le cadre de l'enquête. Un juge d'instruction a été saisi et un mandat d'arrêt a été délivré à l'encontre du suspect.

Belga

A lire aussi

Coincées à des dizaines de mètres de haut, quatre personnes sont évacuées du Dalton Terror à Walibi: le sauvetage a duré 3h30 (photos et vidéo) Des centaines de citoyens forment une chaîne humaine contre le contournement de Wavre Des tentes déployées au centre Fedasil de Rixensart saturé Le centre Fedasil de Rixensart installe des tentes pour accueillir 36 personnes de plus: "Une des solutions temporaires en cas de crise" (vidéo) Wavre: une maison inoccupée prend feu

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?