Course-poursuite à Liège: le chauffard a percuté la voiture d'une maman accompagnée de sa fille

Course-poursuite à Liège: le chauffard a percuté la voiture d'une maman accompagnée de sa fille

Deux individus ont été interpellés par la police lundi et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à leur encontre pour entrave méchante à la circulation, a indiqué mardi le parquet de Liège.

Lundi, vers 18h00, une course-poursuite a démarré à Grivegnée (Liège) entre la police et une voiture dont la plaque d'immatriculation ne correspondait pas au véhicule. Durant plusieurs minutes, le conducteur âgé d'une vingtaine d'années a roulé à toute allure afin de fuir les services de police. Il a perdu, une première fois, le contrôle du véhicule et a percuté la façade d'une pharmacie.

Il a ensuite repris sa course, avant d'emboutir une voiture qui venait de se stationner. À bord de la voiture percutée se trouvaient une mère et sa fille de 9 ans. Elles n'ont pas été blessées.

Lorsque le conducteur du véhicule a été interrogé, il a expliqué avoir emprunté la voiture à un membre de sa famille. Il a ajouté qu'il avait pris la fuite parce que la voiture n'était pas en ordre d'assurance.

Belga

A lire aussi

Les vols dans des véhicules en forte augmentation à Liège: voici comment la police compte stopper les voleurs Grivegnée: une dispute familiale a provoqué l'intervention de nombreux policiers hier soir Il se filme à 234 km/h sur l'A604 et diffuse la vidéo sur les réseaux sociaux: voici sa peine Moins d'un an après la fin des travaux à Grâce-Hollogne, un tronçon de l'autoroute E42 doit DÉJÀ être rénové Double refus de permis pour le centre de traitement des déchets à la Carrière d'Ereffe "J'ai cru que c'était un buffle": Grégoire fait une étrange rencontre dans le zoning de Thimister-Clermont (vidéo) Sprimont: un chauffard interpellé après une course-poursuite Les cantines scolaires vont devenir plus saines et locales en province de Liège: 17 000 étudiants concernés Liège: la police tente de réveiller un homme assoupi sur son pain au chocolat et tombe sur des armes et des GSM volés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?