Plusieurs voitures incendiées à Uccle: le feu a démarré sur un véhicule et s’est propagé

Plusieurs voitures incendiées à Uccle: le feu a démarré sur un véhicule et s’est propagé

Un véhicule a été incendié rue Jean Beneats à Uccle en région bruxelloise, a-t-on appris via le bouton orange Alertez-nous. Le feu s'est ensuite propagé à d'autres voitures.

"Plusieurs voitures ont été incendiées, rue jean Beneats à Uccle", nous a écrit Stéphanie. D’après la zone de police Uccle - Auderghem – Boitsfort, le feu a démarré sur une voiture et il s’est propagé à six autres véhicules. 

Deux voitures ont été entièrement brûlées, cinq autres partiellement, dans la nuit de mardi à mercredi. "L'expert en incendie est descendu sur les lieux et il apparaît qu'il y a eu mise à feu volontaire sur l'un des véhicules", a déclaré Denis Goeman, le porte-parole du parquet de Bruxelles.

Des dommages ont également été causés à quelques façades avoisinantes, en raison des dégagements de chaleur. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ces faits.

RTL INFO

A lire aussi

Encore plusieurs voitures incendiées à Fontaine-L'Evêque: quelles sont les raisons? 7 voitures incendiées cette nuit à Montigny-le-Tilleul: "L'intention de provoquer de gros dégâts" Deux voitures incendiées dans le centre de Liège: la police arrête quatre suspects Cinq voitures incendiées et plusieurs maisons endommagées à Montignies-sur-Sambre (photos) Jette lance le projet Réseau-T: une carte informative pour sans-abri Bruxelles: la police a mis la main sur un violent braqueur qui sévissait dans les Marolles Saint-Josse: un employé de la commune inquiété dans une affaire de cocaïne Silvio raconte avoir été agressé et pris en otage à Anderlecht… pour un coup de klaxon Fuite de gaz sur un chantier à Uccle: aucune évacuation n'a été nécessaire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?