Wauthier-Braine: les images aériennes du camion renversé sur le ring de Bruxelles (vidéo)

Un camion transportant des marchandises dangereuses s'est renversé sur le ring de Bruxelles, au niveau du viaduc de Wauthier-Braine.

Un camion transportant des marchandises dangereuses s'est renversé sur le ring de Bruxelles, au niveau du viaduc de Wauthier-Braine lundi en début d'après-midi. Suite à cet accident, le ring de Bruxelles a été fermé en direction de Bruxelles. Vers Mons, la circulation a été rétablie en soirée. La chaussée vers Bruxelles a été rouverte mardi matin avant l'heure de pointe. Un périmètre de sécurité a été mise en place. La police conseille d'éviter d'remprunter le ring de ce côté-là.

Notre cameraman Philippe Godin, à bord d'un hélicoptère, a pu prendre des images aériennes de l'impressionnant accident.

Les autorités ont déclenché le plan d'urgence provincial car des "produits potentiellement explosifs", selon la province du Brabant wallon, se sont répandus sur la chaussée lors de l'accident. 

RTL INFO, avec Philippe Godin

A lire aussi

Le Ring de Bruxelles rouvert dans les deux sens à Wauthier-Braine: les produits dangereux ont été éliminés Une panne de courant touche Rixensart et Lasne Tubize: elle dépasse dans une zone interdite et percute mortellement un automobiliste âgé de 66 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?