Vol à main armée au Carrefour Express de Molenbeek: avez-vous vu ces deux hommes?

Le dimanche 14 juillet 2019 vers 14h20 à Molenbeek-Saint-Jean, un vol à main armée a été commis au magasin «Carrefour express» situé à la Gare de l’Ouest.

Un individu pénètre dans le commerce et se mêle à la clientèle. Quelques instant plus tard, un second individu arrive dans le commerce, il feint de se servir à la boulangerie et rejoint le premier individu. Après quelques va-et-vient dans le commerce, tous deux se placent devant la porte du bureau. Ils attendent qu’un employé soit à l’intérieur et ils pénètrent à leur tour dans la pièce.

Ils menacent l’employé avec une arme à feu et réclame l’argent contenu dans le coffre-fort. Mais l’employé ne connait pas le code et ne peut pas l’ouvrir. Les auteurs s’énervent mais sont contraints de quitter les lieux sans butin. ils enferment l’employé dans le local et prennent la fuite à pieds.

Le premier auteur est d’origine nord-africaine et mesure environ 1m80. Il est de corpulence mince et porte une barbe. Il était vêtu d’une veste grise, d’une casquette noire, d’un pantalon en jean bleu délavé. Il était en possession d’un sac à dos noir.

Le second auteur est également d’origine nord-africaine et mesure environ 1m70. Il est de corpulence normale et porte un collier de barbe sous le menton. Au moment des fait, il portait un veste doudoune bleue, une écharpe et des lunettes de soleil, une casquette noire avec un logo blanc à l’avant. Il est droitier et était armé d’un pistolet.


Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Un chauffeur de la STIB violemment agressé à Bruxelles: "Il présente plusieurs blessures au visage"
Intervention policière lors de l'action d'Extinction Rebellion à Bruxelles: 4 procédures d'enquête ouvertes envers des policiers
"C'est comme s'il n'y avait pas de problème à mettre son canapé sur le trottoir": voici comment Anderlecht lutte contre les dépôts clandestins
Deux intoxications au monoxyde de carbone en moins de 2 heures à Bruxelles: les pompiers mettent en garde tous les citoyens
Un "monde des merveilles" en Lego: l’exposition "Bricklive" revient à Bruxelles, 2 fois plus grande que la dernière fois

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?