Plusieurs camions impliqués dans un accident sur l'E19 à Mons: un chauffeur est décédé sur place

Plusieurs camions impliqués dans un accident sur l'E19 à Mons: un chauffeur est décédé sur place

Trois véhicules se sont percutés vers 10 heures ce matin sur l'E19 juste avant Mons (Saint-Denis), en direction de la France. L'un des chauffeurs, né en 1992, est décédé sur place. Le parquet est descendu sur les lieux.  Les circonstances de l'accident n'ont pas été communiquées. La bande de droite vers la France a dû être fermée au trafic.

Deux camions et une camionnette ont été impliqués dans un accident mercredi vers 10h00 sur l'E19 à hauteur de Saint-Denis, en direction de la France. Un des conducteurs est décédé, a indiqué la police fédérale.
Deux camions et une camionnette sont entrés en collision mercredi vers 10h00 sur l'E19 Bruxelles-Paris, à hauteur de Saint-Denis. La police fédérale a indiqué que le conducteur de la camionnette, un homme né en 1992, était décédé. La circulation sur la bande de droite vers la France a été obstruée. Le parquet de Mons a précisé, dans l'après-midi, les circonstances de l'accident en indiquant que la camionnette n'avait pas freiné.

file-630-px

RTL INFO

A lire aussi

Macabre découverte non loin de l'E19 à Mons Le cadavre d'un routier néerlandais retrouvé sur une aire d'autoroute à Couthuin Collision mortelle entre trois camions à Mons mercredi: on en sait plus sur l'accident Chantier sur la E19: la circulation se fera sur une seule voie à partir d'Hensies

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?