24 heures vélo de Louvain-la-Neuve: les participants ont pédalé toute la nuit

24 heures vélo de Louvain-la-Neuve: les participants ont pédalé toute la nuit

Les 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve se poursuivent. Les participants ont pédalé toute la nuit et ce matin, la plupart des fêtards sont rentrés chez eux. Aucun incident majeur n'a été enregistré malgré le monde. Les fêtards se sont déplacés en masse vu la météo très clémente. Et le nombre de prises en charge au poste médical est même légèrement inférieur à celui de l'édition précédente. 

"Tout s’est bien passé durant la nuit. Chaque poste a réussi à bien gérer ses tâches. Il n'y a aucun incident majeur à signaler. Vu les nombreuses personnes présentes, la police a juste dû intervenir au niveau du parking Leclerc vers 23h pour bloquer les accès au concert de Randy afin d’avoir une meilleure fluidité", a indiqué Guillaume Willmart, responsable promotion de cette édition des 24 heures.

Les festivités se clôtureront à 13 heures avec un concert du groupe allemand ItaloBrothers sur la Grand Place. Les résultats et les lots seront décernés à la fin du concert.

RTL INFO avec Simon Mirguet de Radio Contact

A lire aussi

Vide et dépollué, le "lac" de Louvain-la-Neuve ressemble à une étrange prairie: "Les végétaux ont filtré tous les métaux lourds" (vidéo) Louvain: un jeune homme poignardé avec un tournevis en plein centre-ville ce matin Qui pollue le lac de Louvain-la-Neuve? Voici la réponse C'est parti pour la 42e édition des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve Court-Saint-Etienne: un homme en état d'ivresse a été happé par un train

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?