Edouard Donys, l'un des criminels les plus recherchés de Belgique, a été arrêté en France

Edouard Donys, l'un des criminels les plus recherchés de Belgique, a été arrêté en France

L'un des criminels figurant sur la liste des personnes les plus recherchées de Belgique, Edouard Donys, a été arrêté. Le fugitif âgé de 76 ans devait effectuer une peine de prison pour avoir commandité le meurtre de sa belle-mère en 2013.

Edouard Donys, âgé de 76 ans, figurait sur la liste des criminels les plus recherchés de Belgique. Il a été retrouvé en France, à Montélimar. L'homme était le fugitif le plus âgé recherché par la police, depuis le début du mois d'octobre. 

L'homme avait été condamné à 25 ans de prison pour avoir commandité le meurtre de sa belle-mère, Françoise Michaux, à Honnelles, dans le Hainaut. À l'époque des faits, en 2013, Donys fréquentait Anne Cornu, elle aussi condamnée à 25 ans de prison. Le tribunal reproche à Edouard Donys d'avoir engagé un tireur, Grégory Dumont, pour se débarrasser de sa belle-mère, qui détenait la fortune du père d'Anne Cornu. C'est cette dernière, dont l'amant était complice, qui voulait mettre la main sur l'argent. 

RTL INFO

A lire aussi

Macabre découverte non loin de l'E19 à Mons Une femme acquittée, quatre coupables et un complice pour le meurtre "barbare" de Roisin Procès à Liège: Francis Kaiser reconnu coupable de l'assassinat de Christine Dupont Un Belge arrêté au Venezuela cachait 2 kilos de cocaïne dans ses valises: 13 ans de prison Meurtre du "roi de l'Îlot Sacré" à Bruxelles: Tarek Ladhari, le principal accusé, est acquitté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?