Mons: on en sait plus sur l'identité du corps retrouvé près de l'autoroute mercredi

Mons: on en sait plus sur l'identité du corps retrouvé près de l'autoroute mercredi

Le corps qui a été découvert mercredi à Mons, non loin de l'autoroute E19-E42, serait celui de Ludovic Van Ophenselm, disparu depuis un mois, a fait savoir le parquet de Mons. Des prélèvements ADN doivent confirmer l'identité de l'homme retrouvé mort.

Ludovic Van Ophenselm, né le 14 juillet 1983, a disparu sur le parking du magasin Brico Plan It à Ghlin, tout près de l'autoroute. Selon le parquet, le corps a été retrouvé à 200 mètres du lieu de sa disparition, sur un chemin qui longe l'autoroute E19-E42 et qui fait partie d'une vaste propriété à l'abandon.

Le cadavre, en décomposition avancée, a été découvert par un chien pisteur qui avait été sollicité après l'intervention d'un hélicopère de la police et un ratissage des lieux.

Le parquet a demandé l'intervention d'un médecin légiste et du labo de la police judiciaire fédérale. Des prélèvements ADN ont été effectués pour confirmer l'identité de l'homme retrouvé mort. Le dossier a été mis à l'instruction.

Belga

A lire aussi

Macabre découverte non loin de l'E19 à Mons Le cadavre d'un routier néerlandais retrouvé sur une aire d'autoroute à Couthuin Une femme acquittée, quatre coupables et un complice pour le meurtre "barbare" de Roisin "Il était au milieu de la route, un sabre à la main": un individu a pris pour cible un bus rempli d'enfants à Beloeil Tentative de vol de câbles: trafic interrompu entre Charleroi et Erquelinnes/Mariembourg Jumet: ils répandent volontairement de l'huile sur la route

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?