Une personne décède dans un accident à Manhay

(Belga) Une personne a perdu la vie jeudi soir dans un accident de la route sur la N30 dans la commune de Manhay, rapporte le groupe Sudpresse sur son site internet. Une information confirmée par la zone de secours Luxembourg.

Les services de secours ont été alertés jeudi en début de soirée, aux alentours de 18h30, rapporte le COZILUX. Les postes incendie d'Erezée, Vielsalm et La Roche ont été mobilisés sur place, ainsi que la police, le SMUR et l'hélicoptère médicalisée, précise le groupe Sudpresse. Selon les premières informations recueillies par Sudpresse, deux personnes se seraient trouvées à bord du véhicule. La personne décédée serait la passagère. Le conducteur aurait été blessé, mais ses jours ne seraient pas en danger. Le parquet a été avisé des faits. (Belga)

Agence Belga

A lire aussi

Meurtre "barbare" de Jean-Claude Libiez à Roisin: les peines des 4 coupables sont tombées Un corps sans vie repêché d'une rivière à Louvain: une enquête est ouverte Jean est porté disparu depuis qu'il a quitté son travail à Ganshoren: l'avez-vous vu? Une voiture percute un îlot central à Gerpinnes: deuxième accident au même endroit en une semaine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?