Elisabeth très ÉMUE par la chanteuse Blanche, la reine Mathilde a du mal à retenir ses larmes

Plus d'infos sur Princesse Elisabeth

La princesse Elisabeth fête vendredi ses 18 ans. L'héritière du trône ne célébrera pas sa majorité à l'abri des regards. Les festivités au Palais royal sont à suivre en direct sur RTL TVI et sur notre site et application RTL INFO.

Blanche, la candidate belge au concours Eurovision 2017, chantait en l'honneur d'Elisabeth ce vendredi 25 octobre, à l'occasion des 18 ans de la princesse, lors de la cérémonie qui s'est déroulée au Palais royal. L'artiste de 20 ans a chanté deux de ses succès et a conclu sa performance par un "Happy Brithday" auquel ne s'attendait visiblement pas la famille royale.

Cette petite attention a fait mouche dans l'assemblée. Elisabeth était visiblement très touchée, tandis que la reine Mathilde semblait retenir ses larmes.

Ci-dessous, l'intégralité de la performance de Blanche.

Elisabeth très ÉMUE par la chanteuse Blanche, la reine Mathilde a du mal à retenir ses larmes
 

A lire aussi

"Elisabeth sait exactement ce qu'elle veut": le couturier Edouard Vermeulen admiratif de la personnalité de la princesse "Déploie tes ailes, sois heureuse": le discours émouvant du roi Philippe à l'intention d'Elisabeth (vidéo) Victor Polster, acteur-danseur du célèbre film "Girl", se produit devant la princesse Elisabeth dans une création unique (vidéo) "Un cap que je passe avec optimisme": le discours d'Elisabeth pour ses 18 ans, l'instant FORT de la cérémonie Nouvelles photos de famille à l’occasion des 18 ans d’Elisabeth La reine Mathilde fait la lecture aux enfants à la bibliothèque de Berchem (photos) La famille royale de Belgique partage un portrait inédit pour ses vœux de fin d'année (photo) Elisabeth est inscrite à l'Ecole Royale Militaire: "La princesse sera une élève comme les autres" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?