Proximus va faire grimper votre facture dès le premier janvier: voici la liste des augmentations

Proximus va faire grimper votre facture dès le premier janvier: voici la liste des augmentations

L'opérateur historique augmentera à nouveau ses tarifs le 1er janvier prochain, est-il indiqué sur son site internet. Les packs Tuttimus et Familus seront notamment plus chers, mais la plupart des tarifs sont adaptés.

Tout comme l'an dernier, Proximus profitera du passage à l'an neuf pour revoir ses tarifs à la hausse. "Nous devons chaque année massivement investir pour construire notre réseau de l'avenir, notamment pour la fibre et bientôt la 5G", justifie un porte-parole de l'entreprise télécom.

Les packs Internet+TV (+1 euro/mois), Tuttimus (+1,5 euro/mois) et Familus (+1,5 euro/mois) augmenteront par exemple. Pour la liste complète, lisez ce PDF de Proximus ou regardez ci-dessous: 


 

Les tarifs pour la téléphonie en général seront aussi revus à la hausse. Pour toutes les augmentations, visitez cette page de Proximus qui vous renverra vers les différents produits/services dont le prix est augmenté.

L'opérateur affirme que les clients seront informés des changements de prix via leurs factures.

Mathieu Tamigniau (avec Belga)

A lire aussi

Vague de licenciements chez Proximus: les 1.900 départs annoncés sont finalement revus à la baisse Une dizaine de magasins Proximus ferment momentanément pour protester contre la restructuration Des dizaines de travailleurs bloquent l'accès au bâtiment de Proximus à Liège

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?