Acte désespéré d'une mère dans un étang de Namur: qui va s'occuper des enfants?

Le corps d'une femme a été retrouvé dans l'étang du parc Louise-Marie à Namur. Il s'agit vraisemblablement de la mère des 3 enfants qui a sauté dans l'eau avec deux d'entre eux. Ils ont heureusement pu échapper à la noyade grâce à l'aide de passants. Les trois enfants sont ce mardi soir toujours hospitalisés. Le Parquet de Namur a indiqué durant l'après-midi que leur état de santé était bon. Leurs jours ne sont donc pas en danger. Les enfants ont six, quatre et trois ans. Leur maman était âgée, elle, de 25 ans.

> Nathan, un des deux jeunes sauveurs, raconte

La première préoccupation est de savoir qui va s'en occuper une fois qu'ils seront sortis de l'hôpital. "Il existe pour l'instant trois possibilités. La première, celle du père. Si sa situation le permet", explique notre journaliste Michael Menten en direct dans le RTLinfo 19 heures.  Pour rappel, le père a été avisé des faits et était entendu par les enquêteurs ce mardi. "La deuxième possibilité est que les enfants soient accueillis par d'autres membres de la famille." Selon le Parquet, certains membres de la famille se sont déjà manifestés. "Enfin, ultime possibilité, si aucune des deux premières solutions n'est possible alors c'est le Service d'Aide à la Jeunesse qui se chargerait de leur trouver une famille d'accueil."

A lire aussi

Acte désespéré d'une mère dans un étang de Namur: le corps de la maman retrouvé sans vie Acte désespéré d'une mère dans un étang de Namur: Nathan, un des deux jeunes sauveurs, raconte Acte désespéré à Namur: le corps retrouvé dans l'étang est bien celui de la maman des enfants sauvés Namur: elle porte des coups de couteau à son conjoint devant la gare

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?