Accident de la route mortel à Braine-le-Château: la police recherche le conducteur d'une camionnette blanche (photos)

Accident de la route mortel à Braine-le-Château: la police recherche le conducteur d'une camionnette blanche (photos)

La police fédérale est à la recherche de témoins dans le cadre d'un accident mortel survenu lundi soir à Braine-le-Château. Un conducteur pourrait aider les enquêteurs à éclaircir la scène.

La police fédérale lance mercredi un appel à témoins relatif à un accident mortel survenu lundi soir à Braine-le-Château, a-t-on appris auprès du parquet du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir, lundi soir vers 21h45, à hauteur du numéro 155 de la rue de Tubize, à Braine-le-Château. Une collision impliquant une voiture Hyundai de couleur bleue et un camion y est survenue. L'automobiliste, un Brainois âgé de 25 ans, est décédé sur place.

En vue d'éclaircir les circonstances de l'accident, les enquêteurs de la police fédérale sont à la recherche d'un conducteur qui aurait pu être témoin de la collision. Celui-ci circulait en direction de Tubize, à bord d'une camionnette Volkswagen Caddy de couleur blanche, munie de deux barres de toit. "Selon les images de caméras publiques de surveillance, ce conducteur est passé à l'endroit au moment de l'accident. Mes collègues de la section roulage souhaiteraient recueillir son éventuel témoignage", précise la porte-parole du parquet brabançon.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?