Namur: elle porte des coups de couteau à son conjoint devant la gare

Namur: elle porte des coups de couteau à son conjoint devant la gare

Une dame née en 1971 a porté, samedi vers 17h45, des coups de couteau à son conjoint devant la gare de Namur, indique le parquet namurois. Les jours de la victime, un trentenaire, sont "potentiellement en danger".

Les coups de couteau ont été portés à hauteur de l'abdomen. Les deux personnes impliquées sont sans domicile. Une altercation avait déjà eu lieu entre elles hier, a précisé le parquet. La dame a été interpellée et sera entendue rapidement, en vue de mettre le dossier à l'instruction.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Acte désespéré d'une mère dans un étang de Namur: qui va s'occuper des enfants? Une mère de famille refuse de payer 776 euros de frais scolaires à Namur: elle a obtenu gain de cause, l'école a été déboutée Acte désespéré à Namur: le corps retrouvé dans l'étang est bien celui de la maman des enfants sauvés Bientôt un nouveau pôle emploi dans le centre de Namur Un ou plusieurs tireurs tuent un habitant de Flawinne et prennent la fuite: une voisine raconte la scène Une femme poignarde son conjoint à Namur: elle est inculpée pour tentative d'assassinat

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?