Libéré en avril, un Liégeois menace de mort la mère de ses trois enfants

Libéré en avril, un Liégeois menace de mort la mère de ses trois enfants

Un individu âgé d'une trentaine d'années a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège après avoir menacé de mort son ex-compagne, a indiqué lundi le parquet de Liège.

Le Liégeois, condamné à 3 années de prison et libéré en avril dernier, a menacé la mère de ses trois enfants à plusieurs reprises. Après de nombreuses années de vie commune, le couple s'est séparé il y a un an. Depuis quelques mois, la victime a refait sa vie avec un autre homme, situation que le suspect ne supporterait pas. Il a donc proféré des menaces de mort à l'encontre de son ex-compagne. Il a entre autres pris en photo une arme à feu avec des munitions en indiquant à la victime qu'elles lui étaient destinées. Le magistrat de garde a jugé que l'homme représentait un véritable danger pour la victime et a formulé une demande de mandat d'arrêt.

Agence Belga

A lire aussi

Procès à Liège: ce prédateur jouait à l'ado mannequin sur internet pour obtenir photos dénudées et actes sexuels à distance de jeunes filles Propos racistes d'une vendeuse de JD Sports à Liège: rassemblement devant le magasin (Photos) La police liégeoise retrouve un prétendu cambrioleur endormi sur le canapé Le CHU de Liège condamné à payer 12.000 euros Sélim, un médecin stagiaire Dylan, un Liégeois de 21 ans, vole une Audi et se vante sur Facebook: "Croquer le fruit du péché"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?