Nouvelles images impressionnantes du tram qui a déraillé vendredi à Anderlecht (vidéo)

Vendredi vers 18h30, un accident a provoqué le déraillement d'un tram 81, avenue du Roi-Soldat à Anderlecht, blessant légèrement 3 personnes: le conducteur du tram et les deux occupants de la voiture en cause. Le véhicule roulait à vide pour rentrer au dépôt.

Un internaute nous a envoyé la vidéo ci-dessus via notre bouton Alertez-nous. On y voit la voiture accidentée contre le flanc du tram sur les voies de celui-ci. Le tram a déraillé et continué sa course en étant dévié sur la gauche de la rue, traversant celle-ci, touchant un arbre et démolissant le muret situé devant une habitation. On constate que le pare-brise de la cabine est cassé.

La police doit évaluer les vitesses et de déterminer les circonstances de cet accident. Le tram a cependant toujours priorité. La circulation des trams est interrompue entre les arrêts Marius Renard et Meir le temps pour les équipes techniques de dégager le tram.

A lire aussi

Voici les tram-bus hybrides qui vont bientôt circuler en Flandre: côté wallon, on est en retard... Une adolescente se retrouve coincée entre un tram et la bordure de l'arrêt à Etterbeek Bruxelles: une femme en pousse une autre sur les rails du tram à De Brouckère Anderlecht: un accident provoque le déraillement d'un tram Disparition à Auderghem: pouvez-vous aider à retrouver Albert, introuvable depuis dimanche? Bruxelles: un voyageur trébuche au moment de l'arrivée du tram et se retrouve coincé dessous

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?