Josianne est portée disparue depuis qu'elle a quitté son domicile à Mons: l'avez-vous vue?

Josianne est portée disparue depuis qu'elle a quitté son domicile à Mons: l'avez-vous vue?

Plus d'infos sur Mons

Le samedi 9 novembre 2019 vers 12h00, Josianne DESTRAIT, une femme âgée de 66 ans, a quitté son domicile situé avenue Wilson à Mons. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

Mme Destrait est de corpulence mince et mesure 1m70. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds coupés au carré. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu foncé, un blouson brun et des bottillons noirs.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

RTL INFO

A lire aussi

Une péniche éventrée sur la Sambre à Farciennes: les pompiers ont mis 5 heures pour la sauver (photos) Nouveaux incendies de voitures dans la région de Charleroi (photos) Marchienne-au-Pont: un motard perd la vie dans une collision Vol avec violence à Farciennes: avez-vous vu quelque chose? Deux hommes retrouvés morts à Colfontaine Mons: un septuagénaire condamné pour s'être masturbé devant des jeunes filles dans un parc Péruwelz: les pompiers se mobilisent en masse pour un violent incendie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?