Andalousie: une quinquagénaire belge retrouvée morte, son corps présente des signes de violence

Andalousie: une quinquagénaire belge retrouvée morte, son corps présente des signes de violence

Une femme belge de 58 ans a été retrouvée morte à son domicile à Tolox en Andalousie. L'information dévoilée par le site d'information locale Axarquiplus et repérée par Sudinfo, précise que des signes de violence ont été identifiés sur son corps. 

La victime a été retrouvée par son frère mardi vers 18 heures, dans sa maison de campagne de la région de Malaga. Il a également remarqué l'absence d'objets de grande valeur que la défunte collectionnait, précise le média espagnol. La police judiciaire de la Garde civile de Coín chargée de l'enquête soupçonne une mort violente.

La victime entretenait depuis plusieurs mois une relation amicale avec une autre personne d'origine belge. Cette dernière est considérée comme le principal suspect par les autorités.

RTL INFO

A lire aussi

Un policier SANCTIONNÉ parce qu'il a tiré un coup de semonce alors qu'il était attaqué: la police de la route menace de faire grève Flawinne: le parquet livre des informations sur le meurtre d'un homme, dimanche soir en pleine rue Deux hommes retrouvés morts à Colfontaine Il y a 4 ans, Patricia perdait sa fille dans les attentats de Paris: "On ne doit jamais oublier que cette nuit-là, des fous furieux sont venus assassiner" Une Belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: "Elle était dans sa chambre, sans vie" raconte son frère Belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: un homme a été interpellé à Tubize

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?