Belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: un homme a été interpellé à Tubize

Belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: un homme a été interpellé à Tubize

Plus d'infos sur Tubize

Un homme a été interpellé jeudi à Tubize, dans le cadre d'un dossier relatif à un meurtre perpétré en début de semaine dans le sud de l'Espagne, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon.

L'individu, né en 1970 et domicilié à Hal, est soupçonné d'être l'auteur d'un homicide perpétré dans la nuit de mardi à mercredi à Tolox, une municipalité andalouse située dans la province de Malaga. Le parquet du Brabant wallon a réceptionné un mandat d'arrêt européen délivré à son encontre par les autorités judiciaires espagnoles.

Selon la porte-parole du parquet du Brabant wallon, la victime est une femme installée en Espagne et qui est ou a été domiciliée dans l'entité brabançonne de Rebecq. Le suspect a pu être identifié grâce au signalement de la voiture, probablement dérobée à la victime. Le quadragénaire a été privé de liberté et doit être présenté à un juge d'instruction.

Belga

A lire aussi

Une femme belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: son corps présente des signes de violence Une Belge de 58 ans retrouvée morte en Espagne: "Elle était dans sa chambre, sans vie" raconte son frère Course-poursuite entre un Belge et la police en Espagne: les forces de l'ordre font une découverte étonnante dans le véhicule L'homme interpellé à Tubize pour un meurtre commis en Espagne a été placé sous mandat d'arrêt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?