Braquage d'un supermarché à Seraing: les voleurs repartent bredouilles

Braquage d'un supermarché à Seraing: les voleurs repartent bredouilles

Une tentative de vol à main armée a eu lieu dimanche soir dans un supermarché de l'enseigne "Leader Price" à Seraing, indique le parquet de Liège. Les trois auteurs des faits sont repartis sans butin et personne n'a été blessé.

Trois individus cagoulés et armés se sont introduits, peu avant 19h dimanche soir, dans le grand magasin, situé à l'intersection de l'Avenue de la Concorde et de la Rue du Sewage.

Ils ont tenté de braquer la caisse du personnel, mais n'ont pas pu obtenir de butin. Les suspects ont alors décidé de prendre la fuite. Personne n'a été blessé et les auteurs sont toujours en fuite. Une enquête est en cours pour retrouver les suspects.

Belga

A lire aussi

Dylan, un Liégeois de 21 ans, vole une Audi et se vante sur Facebook: "Croquer le fruit du péché" 2 hommes armés tentent de braquer le Carrefour Market de Flémalle: ils sont désarmés par un client qui patientait aux caisses Un immeuble évacué suite à une fuite de gaz à Liège: "Il y a huit combis de police" Lancé du premier étage et frappé à la tête: un enfant de 5 ans victime de maltraitance à Grâce-Hollogne Plusieurs agressions au couteau dans le carré de Liège le week-end dernier: le quartier devient-il infréquentable? Verviers: vague de vols dans des voitures ce week-end Il avait étranglé sa mère et abandonné son corps dans un ruisseau à Liège: la peine est tombée Bagarre près de l'institut Saint-Joseph à Trois-Ponts: un jeune homme blessé à coups de couteau au thorax

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?