Un motard de 16 ans percuté par un camion à Houffalize: le jeune n'a pas survécu

Un motard de 16 ans percuté par un camion à Houffalize: le jeune n'a pas survécu

Un jeune passionné de moto se baladait sur son engin dans le village d'Engreux, à Houffalize. Steven, 16 ans, percute alors un camion. Dans un état critique, il est transporté à l'hôpital de Bastogne, où il décède quelques heures plus tard des suites de ses blessures. 

L'information est rapportée par nos confrères de Sudpresse, qui ont rencontré les proches de l'adolescent. Les circonstances exactes de l'accident sont encore floues pour le moment. Le jeune homme sera inhumé ce mercredi 20 novembre à Engreux. 

RTL INFO

A lire aussi

Un motard et sa fille grièvement blessés dans un accident avec un tracteur à Ypres Collision frontale entre une moto et une BMW à Jumet: le motard a été projeté à plusieurs mètres Marchienne-au-Pont: un motard perd la vie dans une collision Un motard percute une vache à Andenne: les jours du jeune homme sont en danger Une personne blessée après une sortie de route à Couvin: ses jours sont en danger Accident sur la N57 entre Soignies et Ghislenghien: une partie du carrefour fermée Des pop-up stores, ou "magasins éphémères" à Saint-Hubert pour faire revivre le centre-ville Plus de 1.600 hectares rendus à la nature: ce projet veut préserver la biodiversité de la forêt de Nassogne sur 80 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?