Bagarre près de l'institut Saint-Joseph à Trois-Ponts: un jeune homme blessé à coups de couteau au thorax

Bagarre près de l'institut Saint-Joseph à Trois-Ponts: un jeune homme blessé à coups de couteau au thorax

Sept personnes, dont des mineurs d'âge, ont été interpellées lundi après-midi après qu'une personne ait été blessée à coups de couteau à Trois-Ponts, a indiqué Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division.

Les faits se sont déroulés durant le temps de midi, à proximité de l'institut Saint-Joseph. "D'après les premières informations dont je dispose, une bagarre au cours de laquelle une personne a été blessée à l'arme blanche a éclaté", explique le procureur de division. Il précise que la victime est blessée au niveau du thorax. Le pronostic vital n'est pas engagé, ajoute Gilles de Villers Grand Champs. "Pour l'heure, on n'a pas beaucoup d'informations puisque ni les personnes interpellées, ni la victime n'ont encore pu être entendues".

Il semblerait que cette altercation violente fasse suite à une bagarre qui a éclaté voici quelques jours lors d'un bal dans la région.

Belga

A lire aussi

Lancé du premier étage et frappé à la tête: un enfant de 5 ans victime de maltraitance à Grâce-Hollogne Plusieurs agressions au couteau dans le carré de Liège le week-end dernier: le quartier devient-il infréquentable? Braquage d'un supermarché à Seraing: les voleurs repartent bredouilles Verviers: vague de vols dans des voitures ce week-end L'effondrement d'un pont en France avait fait 2 morts: le camion qui l'a emprunté pesait plus de 50 tonnes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?