Un accident impliquant des camions s'est produit sur l'E19 à Obourg: cauchemar pour les automobilistes ce matin

Un accident s'est produit sur la E19 ce jeudi aux alentours de 3 heures du matin. Deux camions se sont percutés à hauteur de Obourg, en direction de Bruxelles. L'un d'eux transportait des véhicules qui se sont retrouvés éparpillés sur l'autoroute.

Selon des informations qui nous ont été rapportées (mais non confirmées par la police), un troisième camion a ensuite été impliqué. En panne, l'un d'entre eux se serait arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Voulant lui apporter son aide, le chauffeur d'un autre camion se serait arrêté sur la bande de gauche. Le conducteur d'un troisième camion n'aurait pas vu que ce dernier était à l'arrêt et l'aurait alors percuté. 

Deux chauffeurs ont été légèrement blessés. Les dégâts matériels ont été très importants.

La chaussée a été fermée en direction de Bruxelles. Le dépannage des voitures s'est terminé peu après 13h. Les pompiers ont ensuite nettoyé la chaussée puisque de l'huile en grande quantité s'est répandue sur l'autoroute.

Dans l'après-midi, la circulation a été totalement rétablie.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO avec Guillaume Wils

A lire aussi

Wellin: un véhicule tombe d'un pont, le conducteur décède Diest: un automobiliste décède après avoir percuté un arbre Une voiture défonce la vitrine d'un magasin de Colfontaine en pleine nuit: le conducteur a pris la fuite (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?