Huit adolescents suspectés de jouer avec un Taser à Saint-Ghislain: tous nient, leurs parents informés des faits

"Samedi vers 14h notre service Intervention a reçu un appel d’un citoyen qui signalait avoir aperçu des jeunes "jouant" à proximité de la piscine de Saint Ghislain avec un Taser", commence la police boraine dans un communiqué publié ce mercredi. Arrivés sur place, les policiers ont contrôlé une dizaine d’adolescents sans toutefois trouver un Taser.

"Quelques heures plus tard, vers 17h, une patrouille repère le même rassemblement de jeunes à l’avenue de l’Enseignement. Une certaine tension entre les 8 personnes présentes était palpable", nous relate la police. "Cette fois, les policiers retrouveront un Taser et une matraque à proximité immédiate du groupe d’ado", poursuit la porte-parole de la zone. Les deux objets ont été saisis par la police mais aucun des jeunes ne revendiquera en être le propriétaire. Les 8 personnes ont quant à elles ramenées en nos locaux et leurs parents informés des faits.

RTL INFO

A lire aussi

Ivre, un chauffard fauche une maman et sa fille sur un passage piéton à Mouscron: il a été placé sous mandat d'arrêt Ossements découverts à Hornu: il s’agit de Jordan Dewilde, disparu en 2018 Grave accident sur l'A54 à Gosselies: un voleur de chaussures s'enfuit laissant son complice le crâne fracturé "Je serai la plus forte possible pour notre fils": le témoignage de la compagne de Franck, décédé dans l'effondrement d'une maison à Mons Arnaud assassine son père en avril, son avocat obtient sa libération avec bracelet électronique: "Son père était un tyran familial" Une automobiliste percute la façade d'une maison à Tournai: elle est morte sur le coup Mons: un homme perd la vie dans un accident sur la N526 Les Thudiniens attendent leur passerelle depuis 10 ans: elle est là, mais ne peut pas encore être empruntée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?