Guillaume Boutin succède à Dominique Leroy à la tête de Proximus

Guillaume Boutin succède à Dominique Leroy à la tête de Proximus

Plus d'infos sur Proximus

Autre nouveauté annoncée par le président du Conseil d'Administration de Proximus Stefaan De Clerck: c'est le Français Guillaume Boutin, qui occupait depuis 2 ans le poste de responsable de la division consommateurs chez Proximus, qui a été choisi comme nouveau CEO. Il remplace la CEO ad interim Sandrine Dufour, qui avait succédé à Dominique Leroy.

Guillaume Boutin a été directeur du marketing chez Canal+ en France durant deux ans, avant de traverser la frontière et de rejoindre Proximus à l'été 2017. Le monde des télécoms ne lui était toutefois pas étranger puisqu'il a travaillé pour l'opérateur français SFR durant plusieurs années, notamment en tant que directeur financier et chargé du marketing.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

L'ANXIÉTÉ des travailleurs chez Proximus: voici les raisons des arrêts de travail spontanés et des fermetures de boutique Après la CGSP, la CSC rejette à son tour les propositions de la direction de Proximus Action syndicale à la veille d'un vote crucial chez Proximus: nouveaux arrêts de travail, des magasins fermés Déclaration de guerre: la direction de Proximus mettra son plan à l'oeuvre malgré le NON des syndicats Mouvement de contestation chez Proximus: plusieurs magasins fermés en Wallonie Frédéric en colère contre la restructuration Proximus: pourquoi seuls les salariés, et pas les Indiens en sous-traitance, sont-ils touchés ?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?