Voici Tutu, une dinde qui fait parler d'elle aux Etats-Unis: elle a été sauvée de l'abattoir juste avant Thanksgiving

Une étudiante d'une école d'art de New York a décidé d'acheter Tutu la semaine dernière, la sauvant d'un abattoir. Elle a ensuite ramené l'animal dans son studio, avant que l'animal ne soit découvert par son école.

Il est désormais soigné dans un centre de soins pour animaux sauvages. Tutu présente en effet quelques blessures sur ses ailes et des bleus sur ses pattes. "Elle a éprouvé de la pitié pour l'oiseau et l'a ramené dans son studio d'art où elle s'en est occupée pendant une nuit", explique Pepe Hernadez, membre du refuge Wild Bird Fund, à CBS.

L'animal restera au centre de soins jusqu'à sa guérison. Il sera ensuite envoyé dans un refuge.

RTL INFO, avec CBS

A lire aussi

Magnifiques ballets aériens observés hier soir en plusieurs endroits (vidéos): quels sont ces oiseaux et pourquoi font-ils cela? Un cerf sauvage découvert mort en Thaïlande: son estomac contenait SEPT KILOS de sacs plastique et autres déchets Un concours récompense les photos les plus insolites d'animaux: la gagnante vous fera sourire à coup sûr Un canidé vieux de 18.000 ans découvert en Sibérie: l'animal est incroyablement bien conservé (photos) Voici les manchots Adélie: la plus petite espèce de pingouin d'Antarctique... et l'une des plus courageuses Un rhinocéros blanc du Sud est né à Pairi Daiza: une espèce menacée par le braconnage (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?