Cinq Belges se font arrêter aux Pays-Bas après une dangereuse course-poursuite

Cinq Belges se font arrêter aux Pays-Bas après une dangereuse course-poursuite

La police néerlandaise a interpellé sept jeunes samedi après-midi après une dangereuse course-poursuite dans les rues de Breda. Il s'agit de cinq Belges âgés de 20 à 22 ans et de deux Néerlandais de 19 et 20 ans.

Une bagarre serait à l'origine des faits. Les deux véhicules impliqués (l'un immatriculé en Belgique, l'autre aux Pays-Bas) se sont percutés durant la course-poursuite, occasionnant d'importants dégâts matériels.

Les occupants d'une des voitures se sont ensuite engouffrés dans un hôtel, avant qu'un Belge de 20 ans ne s'en prenne à eux avec une matraque télescopique. L'utilisation d'une arme à feu est également évoqué, mais nous n'avons pas eu de confirmation pour l'instant. Le personnel de sécurité a menotté le jeune Belge et l'a remis à la police.

Les deux Néerlandais ont également été interpellés. Plus tard, quatre Belges se sont présentés d'eux-mêmes à la police pour signifier qu'ils étaient aussi impliqués dans les faits. La police les a alors interpellés, mais le motif de la bagarre initiale n'est pas encore connu. Les voitures et les armes ont été saisies.

Belga

A lire aussi

Une personne blessée à la suite d'un incendie à Etterbeek dimanche matin Russie: un bus chute dans une rivière, 15 morts Pas de mobile terroriste dans l'attaque au couteau à La Haye Un mouvement de panique cause la mort de huit personnes dans une discothèque brésilienne Deux enquêtes ouvertes suite à la mort de Raphaël, un Bruxellois de 18 ans, qui a vapoté du cannabidiol

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?