Ath: incendie dans un immeuble dimanche soir, les occupants évacués

Ath: incendie dans un immeuble dimanche soir, les occupants évacués

Un incendie s'est déclaré dimanche soir dans un immeuble à appartements à Ath. Certains occupants du bâtiment ont dû être relogés.

Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés dimanche soir, vers 22h30, qu'un incendie s'était déclaré dans un immeuble à appartements implanté au n°16 de la rue du Puits Caffin, dans le quartier de l'église St-Julien à Ath. Venant des casernes d'Ath et de Beloeil, deux autopompes, un camion-citerne, un camion-échelle, une ambulance et un véhicule de commandement ont été dépêchés sur place. Les occupants des lieux ont été évacués en raison de l'important dégagement de fumée. L'incendie, qui s'était déclaré au rez-de-chaussée du bâtiment, a été maîtrisé peu après 23h00. Les pompiers sont restés sur place jusqu'à 1h20 lundi matin.

A lire aussi

Mons: un homme perd la vie dans un accident sur la N526 IMPRESSIONNANT accident à Charleroi: en état d'ivresse, il perd le contrôle de sa voiture et s'encastre dans l'une des barrières du petit Ring Un homme et sa fille retrouvés morts dans un appartement à Charleroi Un grave accident de voiture fait au moins deux morts à Hoves Un père a égorgé sa fille avant de se pendre ce samedi à Charleroi: il souhaitait récupérer un héritage Détruire pour mieux reconstruire: l'objectif de la démolition du Pont du Goulet à Hautrage

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?