Lidl rappelle des saucisses sèches

Lidl rappelle des saucisses sèches

En accord avec l'Afsca, la société Vleeswaren De Keyser NV retire de la vente les saucisses sèches Saint Alby (par 5 pièces), vendues dans les magasins Lidl Belgique, et les rappelle auprès des consommateurs en raison de présence possible de salmonelle, indique lundi l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire.

Lidl Belgique demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente. Ils seront remboursés, même sans le ticket de caisse. Il s'agit d'un paquet contenant cinq saucisses sèches de 55g chacune de la marque St-Alby. La date de consommation limite est le 29/01/2020. Ces saucisses ont été vendues entre le 22 novembre et le 2 décembre.

Belga

A lire aussi

La Ville d'Alost enlève elle-même son carnaval de la liste du patrimoine de l'Unesco Succès des calendriers de l'Avent: pourtant, ils n'ont plus rien à voir avec l'original Michel Lelièvre est sorti de prison Accessibilité des personnes handicapées: voici comment savoir si un lieu vous est facilement accessible

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?