Euro-2020: l'Angleterre jouera l'Autriche et la Roumanie en juin

Euro-2020: l'Angleterre jouera l'Autriche et la Roumanie en juin

L'Angleterre affrontera l'Autriche et la Roumanie en juin lors de matches préparatoires à l'Euro-2020, a annoncé la fédération anglaise mardi.

Les "Three Lions" iront à Vienne le 2 juin avant de recevoir la Roumanie le 7 juin, dans un stade qui reste à désigner, précise le communiqué.

Lors de l'Euro, l'Angleterre, tête de série et hôte du groupe D, affrontera à Wembley la Croatie qui l'avait battue en demi-finale du dernier Mondial, la République Tchèque, qui était dans son groupe de qualification, et l'équipe qui sortira de la voie C des barrages, c'est à dire Écosse, Norvège, Serbie ou Israël.

L'Autriche fait, elle, partie du groupe C avec l'Ukraine, les Pays-Bas et le vainqueur de la voie D des barrages (Géorgie, Belarus, Macédoine du Nord ou Kosovo) ou la Roumanie, en tant que pays hôte de ce groupe, si elle se qualifie par la voie A avec l'Islande, la Bulgarie et la Hongrie.

L'Angleterre avait déjà annoncé des matches amicaux pour mars contre le Danemark à Wembley le 31 mars. Quatre jours plus tôt, l'Angleterre disputera également une rencontre de préparation contre un adversaire qui reste à déterminer.

AFP

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?