Meurtre de William à Tertre: la police lance un appel à témoins

Meurtre de William à Tertre: la police lance un appel à témoins

Le mercredi 6 novembre 2019 vers 18h00, une bagarre a éclaté entre deux conducteurs sur le parking des magasins Aldi et Renmans situé rue de la Rivièrette Tertre, et ce à proximité de l’entrée du magasin Renmans. Suite à cette violente bagarre, un conducteur a perdu la vie.

En vue d’éclaircir ces faits, les enquêteurs recherchent des témoins qui pourraient donner des informations sur cette altercation.

Les suspects se déplaçaient à bord d’une Renault Clio break blanche et d'une BMW série 3 Compact foncée. Peu avant les faits vers 17h55, ces automobilistes auraient eu une altercation au niveau du carrefour situé sur la RN547 en direction du centre de Saint-Ghislain ou sur le trajet menant aux magasins Aldi et Renmans de Tertre.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, la police fédéral vous invite à prendre contact avec eux via le numéro gratuit, 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

A lire aussi

A Wihéries, tout le village se mobilise pour aider Joseph, 89 ans, victime d'un cambriolage: "Cela fait plaisir!" Eric confronté à un faux pompier qui lui réclame des étrennes à Châtelet: "C'est un type menaçant et agressif" Cette école de Tournai intéresse l'Europe pour plusieurs raisons La ville de Courcelles propose une prime à l'adoption d'un animal à la SPA Une piétonne décède à Mouscron: les circonstances de l'accident ne sont pas claires Ayden, 2 ans, croque dans un biscuit et recrache... une tête de souris: "Une odeur s'apparentant à celle de la mort se dégageait"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?