Collision entre deux voitures à Schaerbeek: deux blessés graves

Collision entre deux voitures à Schaerbeek: deux blessés graves

Deux personnes ont été grièvement blessées mercredi soir dans un accident de la circulation à Schaerbeek, tandis qu'une troisième l'a été légèrement, indique ce jeudi la zone de police de Bruxelles-Nord, confirmant une information rapportée par plusieurs médias.

L'accident s'est produit mercredi vers 19h30 au croisement entre la rue Josaphat et la rue Robiano, à Schaerbeek. Deux voitures sont entrées en collision. Des véhicules en stationnement ont également été endommagés.

Les deux conducteurs ont été gravement blessés et emmenés à l'hôpital. Une troisième personne a aussi été blessée, mais plus légèrement.

Les circonstances de l'accident sont encore à déterminer.

A lire aussi

Deux blessés dans un accident à Jumet: le résultat d'une course en plein centre-ville? Plusieurs accidents à Mons: aquaplanage due à une grosse flaque sur la E19 et CREVAISONS DE PNEU sur le Ring R5 Intervention délicate pour les pompiers de Bruxelles: le pied d'une personne était coincé dans un vélo elliptique Berchem-Sainte-Agathe: il prétend relever le compteur de gaz d'une dame de 86 ans et l'agresse, un suspect arrêté Jette: une mère de famille appelle le 112 pour signaler des maux de tête persistants, il s'agissait d'une intoxication au CO Schaerbeek: cet homme s'en est pris à une sexagénaire et sa petite-fille en pleine rue, le reconnaissez-vous?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?