Intervention délicate pour les pompiers de Bruxelles: le pied d'une personne était coincé dans un vélo elliptique

Intervention délicate pour les pompiers de Bruxelles: le pied d'une personne était coincé dans un vélo elliptique

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, jeudi soir peu avant 21 heures, dans une salle de fitness de la région bruxelloise, afin de libérer une personne qui avait un pied coincé dans un vélo elliptique, rapporte Walter Derieuw, porte-parole. "Le pied était coincé entre l'appareil et un des leviers".

Sur place, le médecin du SMUR a administré un antalgique au blessé, tandis les pompiers procédaient à la libération de la victime. "En premier lieu un marchepied a été démonté pour créer plus d'espace, mais face à l'échec de cette solution, le levier exerçant la pression sur la cheville a été découpé à la scie électrique égoïne", détaille le porte-parole.

Le blessé a été transporté à l'hôpital.

RTL INFO

A lire aussi

Un piéton percuté par un bus à Uccle: ses jours sont en danger Grève dans les prisons: une centaine de militants de la CSC proteste devant le cabinet du ministre Koen Geens (vidéo) Collision entre deux voitures à Schaerbeek: deux blessés graves Les séries au théâtre avec Saison One 2.0: "On s'est beaucoup inspiré de Friends" Berchem-Sainte-Agathe: il prétend relever le compteur de gaz d'une dame de 86 ans et l'agresse, un suspect arrêté Jette: une mère de famille appelle le 112 pour signaler des maux de tête persistants, il s'agissait d'une intoxication au CO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?