Nivelles: un conducteur testé positif à l'alcool prend la fuite

Nivelles: un conducteur testé positif à l'alcool prend la fuite

Plus d'infos sur Nivelles

Un automobiliste alcoolisé a été pris en chasse par la police, jeudi soir à Nivelles. Il a ensuite été interpellé, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon. Le fuyard a été privé de liberté.

Positif, il reprend le volant

La police fédérale de la route a mené jeudi soir un contrôle routier d'alcoolémie, à proximité de l'hôtel Nivelles-Sud. Vers 22h30, un automobiliste, testé positif, est remonté à bord de son véhicule et a pris la fuite.

Poursuivi par les policiers, le quadragénaire a été intercepté une première fois sur la chaussée de Mons, à Nivelles, avant de reprendre la fuite et de commettre diverses infractions, dont le franchissement d'un feu rouge. Sa voiture a finalement effectué une embardée le long du chemin de Grambais, toujours dans l'entité nivelloise.

L'homme a été appréhendé, puis privé de liberté. Au terme de son audition, il s'est vu délivrer une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel du Brabant wallon, dans le cadre d'une procédure accélérée. Il devra notamment répondre d'entrave méchante à la circulation.

Belga

A lire aussi

Fort Chabrol à La Hulpe: les habitants du quartier, apeurés, racontent ce qu'ils ont vécu Fort Chabrol à La Hulpe: on en sait plus sur le forcené neutralisé Rebecq: le corps d'une femme repêché dans la Senne Tilly: un train percute une voiture sur le passage à niveau L'auteur de plusieurs vols avec effraction à Waterloo a été arrêté

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?