Incendie dans le centre de Bruxelles: un kot étudiant en feu

Incendie dans le centre de Bruxelles: un kot étudiant en feu

Un incendie s'est déclaré, samedi soir vers 21h30, dans un immeuble situé sur le boulevard Maurice Lemonnier dans le centre de Bruxelles, a indiqué vers 22h20 Walter Derieuw, le porte-parole des pompiers de Bruxelles. Il n'y a pas eu de blessé, ni de personne intoxiquée.

L'incendie s'est déclaré au 5e étage. Le bâtiment est occupé par des kots étudiants. L'incendie est parti dans une chambre étudiante située au 5e étage. Les pompiers ont attaqué le feu sur deux fronts, à savoir par l'extérieur via l'auto-échelle, mais aussi par l'intérieur.

La cause de l'incendie est encore indéterminée. A 22h20, les pompiers avaient éteint l'incendie et étaient occupés à ventiler les lieux. Selon Bel RTL, l'appartement incendié et celui situé juste en-dessous sont inhabitables. 

Agence Belga

A lire aussi

Un incendie ravage une habitation à Flémalle Wemmel: un homme perd la vie dans l'incendie de son habitation, le feu serait volontaire Une crèche de Noël incendiée pendant la nuit à Watermael-Boitsfort Nouvel An à Bruxelles: voici les mesures prévues pour les forces de police Deux hommes armés braquent un magasin à Bruxelles: les reconnaissez-vous? Festivités sur le plateau du Heysel: "Le spectacle va propulser le public dans la nouvelle année"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?