Coup de couteau en plein torse à Wavre: un homme inculpé pour tentative de meurtre remis en liberté conditionnelle

Coup de couteau en plein torse à Wavre: un homme inculpé pour tentative de meurtre remis en liberté conditionnelle

Plus d'infos sur Wavre

Une vive altercation a opposé, vendredi vers 20h00, deux clients du café "Le Scoubidou" à Wavre. Un Wavrien de 48 ans et un Ottintois de 40 ans venaient de quitter l'établissement situé le long de la rue Haute. Pour une raison que les autorités judiciaires ignorent, en raison de versions divergentes, l'un d'eux aurait planté un couteau dans le torse de l'autre. La victime a été transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Le suspect principal du coup de couteau a été présenté à une juge d'instruction, qui lui a accordé la liberté conditionnelle. A ce stade de l'enquête, la tentative de meurtre constitue la prévention retenue à charge du suspect, précise-t-on au parquet brabançon.

Belga

A lire aussi

Le gérant d'une station-service de Wavre se fait ligoter par plusieurs braqueurs armés Wavre: un homme armé d'un couteau braque le Night & Day pour des cigarettes Drame évité en pleine messe à Wavre: un enfant joue dans le clocher de l’église quand le sol craque Un camion bloqué sous un pont nouvellement rénové de la chaussée de Wavre: "Nous espérons éviter de nouveaux travaux" L'auteur de plusieurs vols avec effraction à Waterloo a été arrêté La gare des bus de Wavre trop petite pour les bus articulés: sa remplaçante est et sera sur les rails...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?