Ixelles: l'enfant tombé d'une fenêtre à la place Flagey est décédé

Plus d'infos sur Ixelles

Le petit garçon de quatre ans qui était tombé, samedi soir, d'une fenêtre depuis un immeuble de la place Flagey à Ixelles est décédé des suites de ses blessures, indique dimanche le parquet de Bruxelles. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un dramatique accident, ajoute le parquet.

Les services de secours avaient été informés samedi soir peu avant 19h00 de la chute d'un enfant de 4,5 ans depuis la fenêtre d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble situé au croisement de la place Flagey et de la rue Vergnies.

L'enfant grièvement blessé avait été conduit avec sa mère dans un hôpital. Il est décédé des suites de ses blessures. "Le parquet de Bruxelles a désigné un médecin légiste, a analysé les images de caméras de surveillance et entendu une série de témoins", explique le porte-parole Denis Goeman. "Selon les premiers éléments, il s'agit d'un accident".

Ixelles: l'enfant tombé d'une fenêtre à la place Flagey est décédé
 

RTL INFO

A lire aussi

Un homme tombe dans un puits aux étangs d'Ixelles: il est dans un état critique Trafic de trams interrompu à Ixelles à cause d'une fuite de gaz Les élèves des écoles d'Ixelles privés de zoos: le bourgmestre Ecolo proteste contre les animaux sauvages en captivité Les parcs animaliers contraires au bien-être animal selon le bourgmestre d'Ixelles: voici la réaction de Pairi Daiza Un homme prend la fuite après une agression à Saint-Gilles: la police recherche des témoins

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?