Un homme prend la fuite après une agression à Saint-Gilles: la police recherche des témoins

Un homme prend la fuite après une agression à Saint-Gilles: la police recherche des témoins

Avis de recherche diffusé à la demande du parquet de Bruxelles.

Le jeudi 21 mars 2019 vers 17h15, deux hommes se trouvent à hauteur du numéro 187 à proximité du café "Je suis au boulot" situé Boulevard de Waterloo à Saint-Gilles.

Pour une raison inconnue un des deux hommes tombe au sol et l’autre prend la fuite en direction de la station du pré-métro Horta. Suite à sa chute, la victime a été hospitalisée de nombreux mois.

Dans le cadre de ce dossier, les enquêteurs recherchent de précieux témoins qui pourraient donner des informations en vue d’éclaircir les circonstances de ce fait.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu

Hanan Harrouch

A lire aussi

Incendie d'un bâtiment de quatre étages sur la Chaussée d’Alsemberg à Uccle: plusieurs personnes doivent être relogées Intervention de police à Anderlecht: un octogénaire serait décédé après une chute dans un escalier Ixelles: l'enfant tombé d'une fenêtre à la place Flagey est décédé La station de métro Beekkant évacuée ce matin: la circulation est rétablie Saint-Gilles: un homme blessé par balle emmené à l'hôpital

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?