Il ligote et tabasse un homme dans son appartement puis saute par la fenêtre à l'arrivée de la police

Il ligote et tabasse un homme dans son appartement puis saute par la fenêtre à l'arrivée de la police

Un homme a été retrouvé ligoté et roué de coups samedi soir dans un immeuble d'Ottignies, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon. Son agresseur présumé a été interpellé et privé de liberté. Le parquet brabançon a requis la délivrance d'un mandat d'arrêt.

La victime a été retrouvée ligotée et rouée de coups samedi vers 23h00 dans son appartement. C'est un voisin qui a appelé la police. Lorsque les inspecteurs sont arrivés sur les lieux, l'auteur présumé de l'agression a sauté par la fenêtre de l'étage de l'immeuble. Le suspect, né en 1983, a été rattrapé et appréhendé par la police. Il a aussitôt été privé de liberté. Un juge d'instruction a été saisi du dossier.

RTL INFO avec l'agence Belga

A lire aussi

Une femme rouée de coups à Ottignies: son compagnon et le père de celui-ci arrêtés Ottignies vote un règlement sur la location de véhicules de cyclopartage en libre-service Olivier, 49 ans, a quitté la clinique d'Ottignies et ne s'est plus manifesté depuis: l'avez-vous vu? Un libraire d'Ottignies refuse de remettre le contenu de sa caisse: le braqueur le frappe avant d'être mis en fuite par un client

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?