Grave accident sur l'A8 à Tournai: une automobiliste coincée après plusieurs tonneaux

Grave accident sur l'A8 à Tournai: une automobiliste coincée après plusieurs tonneaux

Un grave accident de la circulation, impliquant une seule voiture, s'est déroulé mardi matin le long de l'autoroute A8 à Melles (Tournai, Hainaut). La conductrice a dû être désincarcérée, indiquent les services de secours.

L'accident s'est déroulé mardi, vers 08h00 du matin, le long de l'autoroute A8 dans le sens Bruxelles-Tournai-Lille. A la hauteur des communes de Mourcourt et de Melles, une voiture a effectué une embardée. Après plusieurs tonneaux, le véhicule a terminé sa course folle sur le flanc, le long de la berme centrale.

A l'arrivée des premiers secours, la conductrice, seule à bord, était coincée dans les tôles de sa voiture. La victime, une enseignante, a dû être désincarcérée. Elle a été admise en centre hospitalier à Tournai. La conductrice est seule en cause.

Cet accident a sérieusement perturbé la circulation sur l'A8 en direction de Tournai. Peu après 09h00, le trafic ne se faisait que sur la bande de droite en direction de Lille.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Une montagne de sacs poubelles dans la Cité Parc à Marcinelle: "Les gens font n'importe quoi depuis qu'il n'y a plus de concierge"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?