Une voiture finit sur le toit à Uccle: une grue envoyée pour libérer l'un des occupants

Une voiture finit sur le toit à Uccle: une grue envoyée pour libérer l'un des occupants

Plus d'infos sur Uccle

Deux personnes ont été grièvement blessées dans un accident survenu vers 4 heures samedi matin, avenue De Fré à Uccle. La voiture a terminé sa course sur le toit.

Une voiture finit sur le toit à Uccle: une grue envoyée pour libérer l'un des occupants Une voiture finit sur le toit à Uccle: une grue envoyée pour libérer l'un des occupants 

Les circonstances de l'accident font toujours l'objet d'une enquête. Le véhicule a percuté un boîtier électrique et un poteau avant de se retrouver sur le toit.

Un passager a été extrait rapidement de l'habitacle par les secouristes. Pour l'autre, "nous avons dû faire appel à une grue afin de soulever le véhicule, pour ensuite découper les portes avant de le libérer", explique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Les victimes ne sont pas en danger de mort.

Belga

A lire aussi

Voitures électriques: le réseau bruxellois est-il prêt pour accueillir ces futurs véhicules? Accident impliquant plusieurs véhicules à Molenbeek-Saint-Jean: une femme a été blessée 73.000 euros et 6 kilos de cannabis dans une voiture à Bruxelles: 2 suspects sous mandat d'arrêt 100 à 200 militants écolos veulent s'introduire au Salon de l'auto: "D'autres espèrent verser du faux sang et de la colle sur les voitures"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?