Emir Kir exclu du PS: les élus socialistes de sa liste réaffirment leur soutien au bourgmestre

Emir Kir exclu du PS: les élus socialistes de sa liste réaffirment leur soutien au bourgmestre

Les élus socialistes de la Liste du Bourgmestre de Saint-Josse-Ten-Noode ont réaffirmé samedi leur soutien au bourgmestre de la commune, Emir Kir, exclu du PS, a indiqué samedi le président de la Ligue Ouvrière de Saint-Josse, section socialiste locale Luc Fremal. Les militants de la section seront convoqués dans les prochains jours en assemblée générale afin de se prononcer eux aussi à ce propos.

"Nous, les élus socialistes de la Liste du Bourgmestre de Saint-Josse, réaffirmons notre soutien plein et entier à l'égard de notre bourgmestre Emir Kir qui a toujours été un homme de gauche dans son engagement politique et ses actions. Une Assemblée Générale des militants se réunira dans les prochains jours afin de se prononcer souverainement sur leur soutien à l'égard du bourgmestre", a communiqué Luc Fremal via l'agence Belga.

Belga

A lire aussi

Emir Kir et le PS, c'est fini: le bourgmestre de Saint-Josse a été exclu du parti Paul Magnette réagit à l'exclusion d'Emir Kir du PS: "Le respect du cordon sanitaire s'impose vis-à-vis de tous les élus d'extrême droite" L'exclusion d'Emir Kir sonne le glas d'une éventuelle majorité arc-en-ciel Voici pourquoi Emir Kir pourrait légalement rester bourgmestre Emir Kir exclu du PS: des habitants de Saint-Josse nous donnent leur avis Emir Kir exclu du PS: voici pourquoi Jérémie, militant socialiste, a décidé de lancer l'alerte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?